dimanche 13 décembre 2009

Le coin de la râleuse - Dernière édition

Voilà, le temps a vite passé et il est déjà temps de nous quitter, chers bloggeurs. Oui, ceci est le dernier post de la râleuse (c'est pas trop tôt, diront certains) :-)
Alors à l'occasion de cette dernière édition, j'ai décidé de lister tout ce dont je ne me suis pas plainte jusqu'alors et que je dois exprimer pour être calme avant ces stupides fêtes de fin d'année :
- Comme je viens de le dire, les fêtes m'énervent car je trouve les gens encore plus hypocrites que d'habitude. Cela vaut tant pour les collègues de travail qui font semblant de s'intéresser à nous en nous souhaitant de "joyeuses" fêtes que pour la famille éloignée à qui on offre des cadeaux inutiles qui ne font pas plaisir parce qu'on ne la connaît pas assez bien.
- Je ne supporte plus les parents qui laissent leur enfants brailler en fin de journée dans les transports publics. Je ne tolérerai plus cela, sauf si le petit fait ses dents ou est malade, cela va de soit.
- De même, je ne peux plus saquer les ados qui jurent vulgairement et qui pensent que leur musique plaît absolument à tout le monde au point de se sentir obligés de la mettre à fond dans le bus.
- Je suis allergique aux conducteurs qui roulent à 100 km/h sur la voie de gauche de l'autoroute et à ceux qui oublient systématiquement de mettre (ou d'enlever) leurs clignotants.
- Je m'horripile chaque fois que j'entends "Si j'aurais"... Haaaa, même le fait de l'écrire me file des boutons!
- J'en ai plus que marre des publicités en anglais alors que nous vivons (encore) sur un territoire francophone. Alors publicitaires, rangez vos "Do you speek Orange" et vos "What else?" pour 2010, pitié!
- Marre aussi du langage MSN, pck MDR ou LOL (qui est pire que MDR, de par son origine anglophone) c gonflant o bout d'1 moment.
Finalement, merci d'avoir supporté mes sautes d'humeur, chers tous. J'espère que vous ne m'avez pas trop détestée. Malgré tout, joyeux Noël à vous et tout de bon pour la suite!
Bien à vous,
La Râleuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire