jeudi 29 octobre 2009

Ceci est une pub Ikea!

Voici l'histoire de la pauvre petite lampe rouge abandonnée par sa propriétaire... Soyez attentifs à l'émotion qui ressort de cette publicité ainsi que les stratégies mises en place pour vous fendre le coeur: plan subjectif du salon avec les yeux de notre malheureuse lampe, vue depuis l'extérieur sur l'appartement en contre-plongée, pluie ruisselante sur la lampe abandonnée, indifférence des passants. Bref, laissez-vous transporter, moi je suis fan!


4 commentaires:

  1. Funny story!
    Sorry if i don't write in french but I'm faster with the english!
    I didn't find your contact...are interested in a exchage blog?
    I'm Kiara, my e-mail kiara.carb@gmail.com

    see you et j'éspere à bientot!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Mais comment peut-on traiter une malheureuse petite lampe de cette façon !?!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est "inhumain" :-) Comme quoi la pub fonctionne, la pitié a bien marché chez moi...

    RépondreSupprimer
  4. Géniale. J'aime bien les pubs de l'Ikea.

    RépondreSupprimer