mardi 10 novembre 2009

Ce que je ne veux jamais devenir...

Chers vous,
Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo incroyable mettant en scène le caractère plutôt difficile (bel euphémisme) de notre brave Muriel... On a peine à y croire tant l'amie Muriel est caricaturale... La vidéo est tirée d'une émission de "ça se discute" (2004). Chères bloggeuses, cet extrait en images représente, selon moi, la limite à ne pas franchir si vous souhaitez "porter la culotte" à la maison. Quant à vous, Messieurs, je vous souhaite de tout mon coeur de ne jamais rencontrer pareille âme soeur...
Avertissement: vocabulaire tout ce qu'il y a de plus informel...


Ah... "ça se discute", "Confessions intimes", "Pascal le grand frère", "C'est mon choix"... Que de grands moments de télévision dont on ne saurait se passer pour se moquer de la société et valoriser son estime de soi!... Moi la première... Je sais pas vous?

4 commentaires:

  1. Oh la la c'est vraiment grave ! Je me demande jusqu'à quand le mari va tenir avant de demander le divorce... =)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les sous-titre au cas où il nous manque l'essentiel du débat... Merci pour ce grand moment de télévision !

    RépondreSupprimer
  3. En effet, les dialogues sont très élaborés! C'est vrai que le fait de lire les sous-titres en même temps accentue encore plus le côté "beauf" de la situation... Encore une fois, jusqu'où la télé peut-elle aller en s'immisçant dans la vie privée des gens? C'est triste (pour eux) que les gens soient assez niais pour se laisser ridiculiser ainsi en public.

    RépondreSupprimer
  4. Et au cas où, il y a aussi la version parodique (finalement certainement pas tant que ça) "Ca se dispute" assez intéressante à voir... avec le merveilleux Fredo Mercury !
    Assez triste, certes, quand on sait que chez certains, la parodie devient réalité... mais très utile pour se convaincre de tout faire pour ne pas avoir à vivre ce genre de vie non plus !!

    RépondreSupprimer