lundi 9 novembre 2009

Rock and shout!

Il faut d'urgence que je vous fasse partager le trailer de "The boat that rocked" (en français "Good morning England") tant j'ai apprécié le film! Si, comme moi, vous avez toujours rêvé de vivre votre jeunesse au coeur des sixties et des seventies, ce film est pour vous! Non seulement, on rigole, mais on a surtout le plaisir d'entendre de la bonne Musique (avec un grand "M") pendant 135 minutes.

Sans en dire trop, le film retrace l'histoire (fictive) d'une radio pirate, qui, en 1967, diffusait du rock 24h sur 24 depuis un bateau naviguant dans les eaux de la Mer du Nord. Sur ce bateau, vit le staff/équipage de la radio comptant des personnages incroyablement drôles et caricaturaux...

Avertissement: si vous regardez ce film avec vos parents, ces derniers risquent de chanter durant tout le film (les miens sont très rock'n'roll donc je n'y ai pas échappé...). Cela dit, je suis prête à parier que vous aussi!




PS: si quelqu'un possède des pouvoirs magiques, qu'il m'aide car je VEUX à tout prix m'en aller vivre sur ce bateau...

4 commentaires:

  1. Moi aussi je veux faire une Radio Pirate. Quelqu'un a un bateau sur le Léman?

    RépondreSupprimer
  2. :-) Excellente idée Fab! Je suis pas sûre qu'on connaîtrait le même succès mais ça serait marrant de diffuser illégalement!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je veux aller vivre sur le RADIO ROCK avec toi C. !!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi, fruit du hasard, je l'ai vu ce w-e..... emmenez moooiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer