vendredi 27 novembre 2009

Non, je n'ai pas 40 ans!

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve que notre tranche d'âge (20-27 ans) est malmenée en terme de "musique de boîte de nuit". Chaque fois que je sors, je suis frustrée par la musique qui passe. En gros, on nous met de la musique actuelle (pas toujours géniale), de la house ou de la musique des années 80! Il existe des soirées faites pour les gens de "28 ans et plus" (pourquoi 28 et pas 30, faudra m'expliquer) dans lesquelles sont programmées des chansons un peu plus adaptées à leurs goûts musicaux.Et nous? Quand est-ce que les DJ comprendront que ce n'est pas parce que nous sommes nés dans les années 80 que nous avons vibré sur cette musique?! Où sont les tubes (souvent pourris) des années 90: 3T, Spice Girls, Worlds Apart, La Bouche, Oasis, Des'ree, Mc Solaar, Alliance Ethnik, Vengaboys ou Haddaway? Je ne prétends pas que les 90's étaient une bonne période musicale mais, au moins, au niveau nostalgie, on aurait notre compte! En tous cas, je préfère danser sur Corona que sur Gilbert Montagné ou Patrick Juvet... Allez vive les boys band et le Girl Power! Bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire