lundi 23 novembre 2009

On s'en foot

La main de Thierry Henry, c'est le buzz du moment. Eh oui, puisque la France "s'est qualifiée", on le sait, on va pouvoir remplir les caisses de la FIFA: plus gros pays, plus de supporters, plus d'achats! Dommage que l'argent l'emporte sur le jeu... Bon, vous me direz, ce n'est pas nouveau. Mais c'est vraiment injuste, révoltant et rude pour les Irlandais.
Déjà que l'équipe de France et ses supporters ne sont pas appréciés par ici (en tant que Française vivant en Suisse romande, croyez-moi, en période d'Euro/Coupe du monde, c'est pas marrant pour nous), je n'imagine pas ce qui va encore se dire à notre sujet. Allez, mieux vaut en rire! Si vous avez le temps, regardez ce que raconte "Le petit Journal" au sujet de la main de Titi. J'adore cette version des faits...


L'extrait est tiré de l'émission du 18 novembre 2009 diffusée sur Canal +.

2 commentaires:

  1. ahahaha.. Eh oui c'est bien vrai, on a bel et bien choisi la même vidéo pour illustrer cette victoire française ;) !!!
    J'la trouve géniale et Yann Barthès a raison, vaut mieux en rire !!
    Mais ça doit pas être facile pour toi en tant que française.. Tu dois être partagée entre la joie et l'humiliation ?!?! Non ?? ahaha ;p

    RépondreSupprimer
  2. Non, en effet, je me suis bien fait chambrée:-)J'avoue que je suis trop déçue pour être heureuse de cette "victoire". Donc plutôt humiliation, disons... :-)

    RépondreSupprimer