vendredi 13 novembre 2009

Le coin de la râleuse - 3e édition

Tiens mais qui voilà?! C'est moi, la râleuse!
Je vous avais prévenu, il est difficile de me faire taire...
Il faut que je vous raconte la suite des mes "passionnantes" aventures avec Easy Jet...
Pas si easy, Easy Jet! Négligeants et peut-être même incompétents pour certaines choses... Oui, je sais, tout le monde aime Easy Jet: pas cher, équipage sympa, réservation simple et rapide, toujours fidèles à leur retard... On ne va pas leur enlever ça.
Alors, cette fois, c'est définitif, je n'ai que mes yeux pour pleurer mon malheureux Ipod.
Après 61'159 coups de téléphone (je peux me permettre des pointes d'exagération de temps à autre) au bout du monde (j'exagère encore un petit peu si vous le voulez bien), on m'a appris qu'aucun Ipod n'avait été retrouvé. Ma dernière lueur d'espoir s'est donc achevée en même temps que la conversation avec la standardiste "so British" à l'accent very snob ("Which flâââiiiiightttt?").
Vous comprenez que je suis très frustrée et énervée, car j'ai pris toutes les mesures nécessaires pour obtenir une action rapide. Toutefois, cela n'a abouti à rien, si ce n'est à m'acquitter d'une facture exhorbitante d'ici la fin de mois. Ô rage, ô désespoir...
Easy Jet, vous allez avoir de mes nouvelles!
Je vous laisse, il faut que je sorte m'acheter un nouvel Ipod.
A très bientôt je parie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire